TwitterFacebookEmail

Les engagés de la Lex – Mathilde Zuddas

  1. Bonjour Mathilde, quel est ton rôle dans l’association ? 

Je suis toute nouvelle dans le bureau de l’association puisque je l’ai intégré le 30 juin de cette année. J’ai deux missions principales :

  • la publication des offres d’emploi sur le site internet de la Lex Sportiva avec Anouk, ce qui permet à tous les adhérents de l’association d’avoir un endroit où toutes les offres de notre domaine sont recensées.
  • la communication sur les réseaux sociaux avec les deux Thomas (Lonchampt et Ciapa-Carvaillo) afin de développer la visibilité de l’association.

2. Quel rapport tu as avec la Lex Sportiva ?

Récemment diplômée, puisque je faisais partie de la promotion Lièvremont (2018/2019), j’ai découvert la Lex Sportiva lorsque j’ai décidé de postuler au Master 2 PJS puisqu’il s’agit de l’un des atouts du Master et aujourd’hui les deux sont indissociables. Au cours de l’année, j’ai apprécié le contact et les échanges que nous avons pu avoir avec les membres de la Lex et anciens du Master, mais aussi les activités et événements organisés par l’asso.

3. Pourquoi as-tu choisi de t’engager ?


Secrétaire de l’Association du M2 PJS en 2018/2019, j’ai trouvé cette expérience très enrichissante personnellement et professionnellement. Avec le renouvellement de la Lex cette année, j’y ai vu une opportunité de continuer à m’engager au profit du Master 2 PJS afin de rendre un peu de ce qu’il m’a apporté mais aussi de garder un lien fort avec cette formation et les anciens PJS.
La Lex Sportiva est encore en pleine expansion et c’est motivant de s’impliquer aux côtés de personnes engagées pour un même objectif. Je retrouve, en plus, mes anciens collègues de promo Thomas et Marion au sein du bureau, ce qui me fait d’autant plus plaisir !

Merci Mathilde !

CyberChimps
Aller à la barre d’outils