TwitterFacebookEmail

Nos Partenaires 2014

 

L’Haÿ-les-Roses : la commune nous met gracieusement à disposition le gymnase Chevreul dans lequel se déroulera le Tournoi.

 

 

 

 

 

 

ALP Communication : notre agence de communication qui a réalisé pour nous le logo et l’affiche du Tournoi!

Une équipe jeune, dynamique et passionnée, toujours à l’écoute de ses clients, en recherche permanente d’inspiration et d´idées innovantes.

 

 

 

 

AIAC (Alliance Internationale d’Assurances et de Commerce) : cabinet de courtage d’assurances implanté depuis près d’un siècle sur le marché français.
Très présent dans le monde du sport.

 

 

 

 

Basket Store : 1er site e-commerce du Basket Français, il équipera les bénévoles du Tournoi et récompensera les différents vainqueurs.

 

 

 

 

JuriSport : La première revue juridique et économique du sport, alliant données pratiques, expertises et analyses pluridisciplinaires pour l’ensemble des acteurs du sport, éditée en partenariat avec le Centre de droit et d’économie du sport (CDES). Partenaire média du Tournoi.

 

 

Droitdusport.com : Société spécialisée dans l’édition de contenus en droit du sport et dans l’organisation de colloques. Elle propose ses contenus juridiques par abonnements via son site Internet.

 

 

_______________________________________________________________________________________________________________________

Le Tournoi soutient l’action de 

 Unis Vers le Sport : Créée en 2001, l’association UNIS VERS le SPORT s’est constituée dans le but de mettre en œuvre des programmes d’éducation et d’insertion par le sport dans les quartiers dits « sensibles » de Strasbourg et sa région et dans le même temps de promouvoir l’accès à l’éducation et à la pratique sportive dans les pays en voie de développement. Le centre d’éducation UNIS VERS le SPORT, construit en partenariat avec l’UNESCO est localisé à Sala au Mali, dans la région de Bamako. Depuis son ouverture en 2008, il accueille des jeunes maliens, filles et garçons ne pouvant être scolarisés, faute de moyens économiques suffisants, et les fait bénéficier d’une éducation scolaire, professionnelle, culturelle et sportive.

CyberChimps
AWSOM Powered