TwitterFacebookEmail

Association Lex Sportiva – Nos anciens à l’honneur


Trois de nos anciens ont fait l’objet d’article de présentation suite à l’arrivée dans leurs nouvelles structures.


Instant Vestiaires : Découvrez chaque semaine un nouveau salarié de Provale

Pour lancer le bal, découvrez cette semaine Raphaël VÖHRINGER (Promotion Crespo), juriste du syndicat depuis le mois de novembre 2017 et qui fait équipe avec Amélie Guerrini dans ce service.

Titulaire d’une Licence en Droit Privé, d’un Master 1 en Droit des Affaires et en Droit des Médias et des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, ainsi que d’un Master 2 des Professions Juridiques du Sport, Raphaël est né à Mende, en Lozère. Même s’il n’a jamais pratiqué le rugby, le jeune-homme est un amoureux de balle ovale depuis sa plus tendre enfance. Et pour cause !

La suite sur le site de Provale.


Antoine COQUIDE (Promotion Richardson) a lui eu les honneurs du programme d’avant match LNB de la rencontre Lille-Nancy.


Enfin, courant septembre c’est Melanie POIRON (Promotion Crespo) qui avait les honneurs du site des Levallois Metropolitans.

Les Levallois Metropolitans recrutent. Et pas uniquement sur le parquet. Depuis quelques jours, Mélanie Poiron (24ans) a rejoint notre club en tant que gestionnaire administratif et financier en charge des aspects juridiques.

La suite de la présentation ici


CyberChimps
AWSOM Powered